• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 339 0
1 mois 0 92 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires


  • Alcyon 24 juin 12:12

    @Hervé Hum
    et on a désormais droit au « je pense pas moi même ». Les gens comme toi sont tellement imbus d’eux-même qu’ils ne peuvent imaginer une seule seconde avoir tort.


    «  autrement dit, pour 1, l’addition est égale à la multiplication. Notamment, parce que 1 est le nombre « premier/premier ». »

    Quand on sort ce genre de connerie, on va tout de suite consulter un médecin. 

  • Alcyon 24 juin 11:54

    @troletbuse
    si ton commentaire est représentatif des commentaires d’aujourd’hui alors ils ne valent plus grand chose.


    Encore un aigri, avec sa vie de merde, qui se permet de critiquer les plus hautes distinctions. La jalousie « il n’est meilleur que moi en fait ».

  • Alcyon 24 juin 11:28

    On a ici quelqu’un qui a échoué en L1 car, probablement, elle a préféré sortir avec ses potes plutôt que de travailler. Et se plaint qu’elle n’a pas atteint la limite de passage dans l’année supérieure.


  • Alcyon 24 juin 11:20

    @Hervé Hum
    « Bon, mon niveau d’étude en math s’arrête à la 3ème et le seul diplôme que je possède est le brevet d’étude, parce qu’à ce moment là, on le donnait. »


    Ne t’inquiète pas, il n’y avait pas besoin de le préciser, on l’avait compris en lisant tes inepties précédentes. Ta première phrase prouve surtout que tu ne connais pas de matheux.

  • Alcyon 24 juin 11:17

    @foufouille
    le crétin, tu viens de démontrer que c’était toi. Tu as démontré que tu ne comprenais pas le français et que la logique et toi n’étiez pas très amies. Tu y ajoutes l’insulte et un commentaire sur les maths pour conclure ta preuve de ta médiocrité.


    Toutes ces maths inutiles, comme, comme les nombres complexes qui ne sont qu’un outil fondamental en électricité ; ou l’analyse complexe qui n’est jamais que fondamental en physique fondamentale ; ou ces espaces bizarres sans parallèles distinctes qui ont amené la relativité et les GPS ; ou la théorie des nombres qui n’est jamais que la coeur de la cryptographie ; les probabilités qui ont formalisé l’économie ; les statistiques qui sont enseignées dans pratiquement toutes les études supérieures. Je pourrais continuer pendant des heures, mais tu sembles déjà trop arriéré pour n’en saisir qu’un epsilon.

    Mais pour « le matheux » en question, tu ne sais même pas que ses travaux sont très liés avec de la physique « réelle ». Donc ton commentaire est inutile. Comme toi. Désormais, les échelles d’inutilité iront de 1 à foufouille.






Palmarès